samedi 5 avril 2014

Louise : retour de lecture


Après Le groupe Upsilon,  
 
est le second roman d'Yvon Le Roy.

Voici le retour d'une lectrice rencontrée à la Condition Publique lors de Signet Roubaix et qui a revu l'auteur à Bondues. Merci de vos mails !
 
Bonjour,je me permets de vous envoyer un petit compte rendu de lecture au sujet du roman policier "Louise"de Yvon Le Roy. J'en ai déjà discuté un peu avec lui samedi à Bondues, je n'étais arrivée qu'à la page 150, mais j'en avais déjà une vision positive,qui s'est confirmée au fil des pages.
J'ai trouvé le style assez limpide,les personnages attachants (...), une intrigue sur fond de complot scientifique qui se noue et se dénoue au fil des pages, et qui ne donne pas envie d'abandonner la lecture, mais de poursuivre pour enfin savoir qui est cette "Louise" qui se laisse deviner petit à petit. Une histoire,qui pourrait être véridique,avec tous ses enjeux financiers et scientifiques!
le 3 avril


Pour rencontrer Yvon le Roy et Louise ?


rien de plus simple !

Ils seront :

le 5 avril à Cora Bruay-la-Buissière

le 12 avril au salon du livre de Pont-à-Marcq

le 26 avril à Auchan Noyelles-Godault

le 17 mai au salon du livre de Coudekerque Village

le 24 mai à la Grand Librairie d'Arras

le 14 juin au Leclerc de Seclin (Espace Culturel)
 








 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire